skypiea Index du Forum
skypiea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skypiea Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsukedo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: My présentation Répondre en citant

Salut a tous 

Mon perso dans la guilde c'est Fellali, et petit surnom donner par alhik "lelali" =) 

Donc oui en vraiment je suis un gars, sinon j'ai d'autres personnages sont les 2 serveurs Atlas et Vegas des perso gars et fille, mais en ce moment je suis sur mon arlequin ( futur volti évidement)  Cool  

Donc IRL, mon nom c'est Erwan j'habite a côté de Nantes. Ce que j'aime les jeux video, le sport, les paysages de par rapport a mes études de paysagiste. ^^
J'ai jouez a de nombreux jeux en ligne, comme war of the immortals, league of legend, wolf team, eden eternal, jade dynastie, forsaken world, nostale, flyff, rappelz, rune of magic .... et j'en passe des dizaines d'autres x)
J'adore en général les RPG aventure/action, Fantasy...... Joueur vétérans de Final fantasy, =) j'aime aux les FPS et les jeux post apocalyptique tel que gears of war.

Bref je ne vais pa métallez longtemps sur le sujet =)

Fan de groupe de rock tels que SUM 41, simple plan, the red jumpsuit apparatus, Skillet et plein d'autres encore. ^^

Bon ba voila j'ai a peu près fait le tour, si voulez savoir autre chose posé moi la question. a bientot In Game. ^^

Ah et mon skype : tsukedo.

Se faire plein d'or =) ??

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightblue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: My présentation Répondre en citant

belle presentation et bienvenue encore une fois =D

Nightblue =D

MSN Skype
Orey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: My présentation Répondre en citant

Bienvenue ! D:

Orey,

Membre du Conseil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: My présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skypiea Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange