skypiea Index du Forum
skypiea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du nouveau:Miwhok :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skypiea Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwhok
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Presentation du nouveau:Miwhok :p Répondre en citant

Salut tout le monde c'est Miwhok ;
Alors je suis nouveau dans la guilde donc je vais vous faire une petite description de moi ;D .

Irl: Bah en vraie je m'appelle Shawn ( comme Shawn Michael pas de jaloue x) ) J'ai 16ans j'habite a Castres pas loin de Toulouse et je suis plutôt actif. Pas de Sport sauf de chambre Very Happy

IG: Dans le jeu je m'appelle Miwhok je suis un Ombre 62 pour le moment j'aime l'argent,rigoler et exp.. quoi de plus normal.
J'ai plutôt un stuff très moyen et puis voila :p.
Bah voila je voie pas trop quoi dirs d'autre alor c'est fini a plus tout le monde Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Presentation du nouveau:Miwhok :p Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Orey,

Membre du Conseil.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Presentation du nouveau:Miwhok :p Répondre en citant

Bienvenus jeune padawan =D

Nightblue =D

MSN Skype
Orey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Presentation du nouveau:Miwhok :p Répondre en citant

C'moi qui dis "padawan" é.è

Orey,

Membre du Conseil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Presentation du nouveau:Miwhok :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skypiea Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange